You are currently viewing Des étagères murales pour votre décoration d’intérieur

Des étagères murales pour votre décoration d’intérieur

Les étagères murales dans des niches sont très tendance cette année. Élément décoratif et lieu de souvenirs, les étagères permettent aussi bien de ranger, que de décorer façon cabinet de curiosités. On peut y disposer de belles affiches sous cadre, de beaux livres, des objets design. De quoi y placer tous vos plus beaux éléments de décoration. Mise en valeur par de la couleur, des matériaux, des effets de style, la niche révèle, aux quatre coins de la maison, bien des atouts. Voici quelques pistes pour les sublimer chez vous.

Des étagères murales dans des niches

Ajouter des étagères murales, ou même créer un rangement sur-mesure dans une niche, vous offre bien des possibilités d’aménagement. Livres, plantes vertes, cadres photos, vases, objets déco, sculptures… tout se mêle dans une mise en scène volontairement soignée. C’est un véritable lieu de repères pour vos objets préférés, cette niche murale devient instantanément l’espace privilégié de vos éléments chouchous. Pensez à donner une ambiance chaleureuse et positive avec une carte postale motivante, comme la carte Positive mind, positive vibes

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez optimiser votre intérieur et créer un espace de rangement supplémentaire, les étagères murales s’avèrent être une bonne idée !
 

Peu importe la taille ou l’emplacement, on n’hésite pas à utiliser les niches et à les mettre en valeur ! Que ce soit dans une chambre, le salon, la cuisine ou la salle de bains, on les utilise et les sublime, pour un rendu original !

Une niche murale dans un bureau

1. Petite astuce pour installer un coin bureau :

Ajoutez des étagères au-dessus de votre bureau pour optimiser l’espace. Pratique, car accessible depuis votre espace de travail, cette disposition donnera du cachet à votre bureau. 

2. Autre astuce pour la salle à manger ou le salon :

La niche murale peut remplacer la bibliothèque dans la salle à manger ou le salon. Pour cela, il suffit d’installer des étagères. 

Laisser un commentaire