Déco : Astuces pour aménager son entrée

Déco : Astuces pour aménager son entrée

L’entrée est la première pièce que l’on découvre quand on rentre chez vous. Il ne faut la négliger, elle a aussi le droit à un coin décoration. Que votre entrée soit sous forme de couloir, ou situé dans votre pièce de vie, voici quelques astuces pour décorer une petite entrée.

Agrandir l'espace avec un miroir

Vous avez une petite entrée ? Optez pour grand miroir qui apportera de la lumière et agrandira votre espace. Placez-le de préférence au mur en hauteur pour en tirer ses bénéfices. Très tendance, on adore les miroirs rond pour leur touche design. Quel que soit le miroir que vous choisirez, l’effet de grandeur sera au rendez-vous.

Optimiser le rangement

Exploitez cet espace pour créer du rangement. Element indispensable dans une entrée, la console est à la fois pratique et tendance. On peut y déposer les clés, le sac à main… Choisissez plutôt une console étroite, au design fin. Autre astuce rangement : un banc avec des paniers en dessous, ou simplement y laisser les chaussures.

Des cadres pour sublimer votre entrée

Soignez votre déco, amusez vous ! Créer un mur de cadres avec des cadres de tailles différentes, nos cartes postales peuvent servir de mini poster. Vous pouvez également accrocher des tablettes au mur pour y glisser vos cadres et autres objets design. Autre astuce pour ajouter une touche déco : un bouquet de fleurs séchées, cela apportera un côté convivial à votre intérieur.

home deco amenagement entree

Idées de cartes et affiches

Pensez également à l’éclairage, il faut ajouter une source de lumière pour avoir une ambiance chaleureuse dès votre entrée. Optez plutôt pour une suspension en rotin ou au design épuré pour un style plus naturel.

deco amenager son entree

Laisser un commentaire